Vous pouvez utiliser la musique que vous créez avec Magic GarageBand que vous avez enregistré vous-même, ou vous pouvez importer n’importe quelle piste MP3 dans GarageBand pour créer votre sonnerie de smartphone.

Voici comment cela fonctionne : on choisis la chanson et on démarre

Une fois que vous avez votre coeur sur la musique que vous désirez simplement sur votre superbe sonnerie personnalisée, cliquez sur le bouton Cycle en bas de la fenêtre de Garageband (il ressemble à un petit ovale fait de flèches). Cliquez ensuite sur la petite icône. Établir à l’heure, (l’icône de la petite horloge).

Cliquez dans la région juste au-dessus de la musique que vous venez de décider.

Décalez la zone du cycle (en boucle) pour couvrir la zone de la chanson que vous avez choisie comme sonnerie.

En faisant glisser l’une ou l’autre extrémité de la zone de boucle vers la droite ou vers la gauche, vous pouvez modifier la longueur de votre parcours. Attrapez-le au centre pour le déplacer.

Faites en une sonnerie iPhone qui déchire !

Allez au début de votre chef-d’œuvre musical, si vous avez du mal à trouver le cycle jaunâtre brillant / section de boucle : il est par défaut à la première mesure.

Modifiez la zone cyclique à un maximum de 40 secondes pour les sonneries, ou 30 secondes pour tout autre son d’alerte iOS que vous souhaitez, comme pour New Mail, Text Tones, et comme c’est ainsi. Je propose Barbara Ann, mais c’est juste moi, je pense. Faites ce qui vous plaît le plus !

Maintenant, allez-y et synchronisez votre nouvelle sonnerie sur votre iPhone de la manière habituelle.

Maintenant, tu peux jouer sur le dernier single de ton groupe de thrash métal préféré quand ta tante Jemima t’appelle de la maison pour te dire que tu as oublié les sandwiches au beurre d’arachide et à la gelée qu’elle t’avait préparés !

Catégories : Sur les Internet