La plupart des femmes ont horreur de devoir supporter ses quelques jours de règles. Moi, en cette période, je me sens comme tous les jours : pas de gênes ni d’inconforts. Fini les serviettes hygiéniques et les tampons trop encombrants ! Désormais, je me protège avec un tanga menstruel.

Pour plus de sécurité

Avant, je n’aimais guère sortir quand j’ai mes règles. J’ai la sensation que tout le monde connaît mon secret. Aujourd’hui, je ne me soucie plus de rien. Comparé au tampon et à la serviette hygiénique, le tanga menstruel a une énorme capacité d’absorption. Je suis satisfaite de mon choix, car je peux pratiquer du sport sans problème.

Une lingerie douce, légère et respirante

Je porte un tanga 100% coton qui m’offre plus de confort.  Je me sens si bien de ne pas avoir un protège-slip entre mes jambes. Le tanga mentruel est d’ailleurs très doux et ultraléger. Et je suis bien à l’aise en le portant. Des fois, j’ai même l’impression que je ne suis pas en période de menstruation.

Pour se sentir sexy

Voilà un sous-vêtement hyper-sexy ! Le tanga menstruel me fait sentir si femme et si libre. Le design de cette lingerie est parfait. Il donne de la valeur à mon corps !

Une alternative très économique

En mettant de côté les protège-slips, j’ai pu minimiser mes dépenses en période des règles. Avec quelques tangas dans mon armoire, je n’envisage pas de débourser de l’argent que dans quelques mois, voire dans quelques années.

Une facilité d’entretien

Un lavage avec de l’eau à 40°C, un séchage  au soleil… et hop, mon tanga est de nouveau prêt pour passer une dizaine d’heures avec moi.

Catégories : Découverte